Champagne Stéphane Mailliard Vertus, Champagne

Wines

19,00€One bottle
of 75cl

Brut rosé AOC Champagne

Brut Rosé reveals a broad aromatic range of red fruits and presents a nice freshness and a good liveliness in the mouth. It will perfectly accompany your desserts.
18,00€One bottle
of 75cl

Blanc de Blanc AOC Champagne

This Blanc de Blanc comes from the best Chardonnay Premier Cru plots. This wine gives a fruity and a very great finesse that is wonderful throughout a meal.
17,00€One bottle
of 75cl

Brut "Tradition" AOC Champagne

The vintage Brut Tradition, Champagne Brut without year is a blend of 80% Chardonnay and 20% Pinot Noir, expressive nose and evocative fragrance of white flower, giving structure and flexibility to this wine. This Champagne will be very appreciated as an aperitif or during a cocktail party.
35,00€One Magnum
of 150cl

Brut "Tradition" Magnum AOC Champagne

The vintage Brut Tradition, Champagne Brut without year is a blend of 80% Chardonnay and 20% Pinot Noir, expressive nose and evocative fragrance of white flower, giving structure and flexibility to this wine. This Champagne will be very appreciated as an aperitif or during a cocktail party.

Your order 

local_shipping You haven't selected a ride yet. Delivery to
shopping_cart You haven't picked any product yet.
shopping_cart
Wine ()
Operating fee
Total
sentiment_neutral You cannot place your order yet.
sentiment_satisfied Please make your selection of wines.
sentiment_satisfied Your order is now taking shape.
sentiment_very_satisfied Are you done with your selection?
Place the order

Delivery options

Other delivery options

Paris Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Bettignies Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Halluin Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Lille Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Vitry-le-François Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Orléans Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Le Mans Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Blois Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Reims Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Ribeauvillé Deliveries every 2 to 3 months by Stéphane Choose Sainte-Menehould Deliveries every 2 to 3 months by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Châlons-en-Champagne Weekly delivery by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Roanne Delivery by the winemaker Choose Avignon Delivery by the winemaker Choose Visan Delivery by the winemaker Choose Perpignan Delivery by FLAVIEN Choose Lagny-sur-Marne Delivery by Luc Choose Vertus Delivery by the winemaker Choose Dijon Delivery by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Nevers Delivery by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Pouilly-sur-Loire Delivery by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Vichy Delivery by Champagne Chaumont D. & Fils Choose Carrier Delivery to any postal address in EU (subject to shipping costs) Choose
© Oenocar 2019CGVLegal notice

Champagne Stéphane Mailliard Vertus, Champagne

Vins

19,00€La bouteille
de 75cl

Brut rosé AOC Champagne

Le Brut Rosé dévoile un large éventail aromatique de fruits rouges et présente une belle fraîcheur et une bonne vivacité en bouche. Il accompagnera parfaitement vos desserts.
18,00€La bouteille
de 75cl

Blanc de Blanc AOC Champagne

Ce Blanc de Blanc est issu des plus belles parcelles premier cru de Chardonnay. Cette cuvée confère un fruité et une très grande finesse qui fait merveille tout au long d'un repas.
17,00€La bouteille
de 75cl

Brut "Tradition" AOC Champagne

La cuvée Brut Tradition, Champagne Brut sans année est un assemblage de 80% de Chardonnay et 20% de Pinot Noir, au nez expressif et au parfum évocateur de fleur blanche, donnant charpente et souplesse à ce vin. Ce Champagne sera très apprécié à l'apéritif ou lors d'un cocktail.
35,00€Le Magnum
de 150cl

Brut "Tradition" Magnum AOC Champagne

La cuvée Brut Tradition, Champagne Brut sans année est un assemblage de 80% de Chardonnay et 20% de Pinot Noir, au nez expressif et au parfum évocateur de fleur blanche, donnant charpente et souplesse à ce vin. Ce Champagne sera très apprécié à l'apéritif ou lors d'un cocktail.

Votre commande 

local_shipping Vous n'avez pas encore choisi de livraison. Livraison sur
shopping_cart Vous n'avez pas encore sélectionné les vins.
shopping_cart
Vin ()
Frais de service
Total
sentiment_neutral Vous ne pouvez pas encore passer votre commande.
sentiment_satisfied Veuillez faire votre sélection des vins.
sentiment_satisfied Votre commande commence à prendre forme.
sentiment_very_satisfied Votre sélection est terminée ?
Passer la commande

Offres de livraison

Autres offres de livraison

Blois Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils 4 avr Choisir Orléans Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils 4 avr Choisir Le Mans Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils 4 avr Choisir Paris Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Bettignies Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Halluin Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Lille Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Vitry-le-François Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Reims Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Ribeauvillé Livraisons tous les 2 à 3 mois par Stéphane Choisir Sainte-Menehould Livraisons tous les 2 à 3 mois par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Châlons-en-Champagne Livraison chaque semaine par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Roanne Livraison par le vigneron Choisir Avignon Livraison par le vigneron Choisir Visan Livraison par le vigneron Choisir Paris Livraison par Champagne André Brochot Choisir Vertus Livraison par le vigneron Choisir Dijon Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Nevers Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Pouilly-sur-Loire Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Vichy Livraison par Champagne Chaumont D. & Fils Choisir Transporteur Livraison à une adresse postale en France ou UE (avec frais de port) Choisir
Paiement sécurisé
Livraison éco-responsable
par transport collaboratif
Expédition depuis le chai
Prix de vente direct producteur
Option livraison par transporteur
France et Europe