Château du Cléray Vallet, Nantes

Wines

12,00€One bottle
of 75cl

Muscadet Vallet 2014 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

8,60€One bottle
of 75cl

Muscadet Jardin Secret 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

7,20€One bottle
of 75cl

Muscadet Cardinal Richard 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,90€One bottle
of 75cl

Muscadet Château du Cléray 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,00€One bottle
of 75cl

Muscadet Chemin d'éolie 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,20€One bottle
of 75cl

Chardonnay Domaine du Cléray 2017 Vin de Pays Val de Loire blanc

6,20€One bottle
of 75cl

Sauvignon Domaine du Cléray 2017 Vin de Pays Val de Loire blanc

5,35€One bottle
of 75cl

Gros plant 2017 AOC

7,50€One bottle
of 50cl

Douce surprise 50 cl Vin de France blanc

Your order 

local_shipping You haven't selected a ride yet. Delivery to
shopping_cart You haven't picked any product yet.
shopping_cart
Wine ()
Operating fee
Total
sentiment_neutral You cannot place your order yet.
sentiment_satisfied Please make your selection of wines.
sentiment_satisfied Your order is now taking shape.
sentiment_very_satisfied Are you done with your selection?
Place the order

Delivery options

Other delivery options

Mouzillon Weekly delivery by Gildas Choose Jard-sur-Mer Deliveries every 2 to 3 months by Nicolas Choose Bordeaux Deliveries every 2 to 3 months by Daniéla Choose Nantes Weekly delivery by Gildas Choose Bordeaux Deliveries every two weeks by Christophe Choose Bordeaux Deliveries every two weeks by Yves Choose Limoges Delivery by Quentin Choose Les Essarts Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Bressuire Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Rennes Delivery by Quentin Choose Bergerac Delivery by Quentin Choose Bordeaux Delivery by Quentin Choose Bordeaux Delivery by Jacques
starstarstarstarstar 1 avis
Choose
Paris Delivery by Gildas Choose Saumur Delivery by Quentin Choose Les Essarts Delivery by Château du Bois-Huaut Choose La Rochelle Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Les Herbiers Delivery by Sébastien Choose Toulouse Delivery by Quentin Choose Nantes Delivery by Quentin Choose Lorient Delivery by Domaine Delaunay Choose Quimper Delivery by Domaine Delaunay Choose Brest Delivery by Domaine Delaunay Choose Lorient Delivery by Quentin Choose Bayonne Delivery by Quentin Choose Ancenis Delivery by Quentin Choose Angers Delivery by Quentin Choose Cognac Delivery by Quentin Choose Blain Delivery by Jacques
starstarstarstarstar 1 avis
Choose
Niort Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Saint-Émilion Delivery by Quentin Choose Poitiers Delivery by Quentin Choose Les Essarts Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Châtellerault Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Les Essarts Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Cholet Delivery by Château du Bois-Huaut Choose Rennes Delivery by Domaine Delaunay Choose Carrier Delivery to any postal address in EU (subject to shipping costs) Choose
© Oenocar 2019CGVLegal notice

Château du Cléray Vallet, Nantes

Vins

12,00€La bouteille
de 75cl

Muscadet Vallet 2014 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

8,60€La bouteille
de 75cl

Muscadet Jardin Secret 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

7,20€La bouteille
de 75cl

Muscadet Cardinal Richard 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,90€La bouteille
de 75cl

Muscadet Château du Cléray 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,00€La bouteille
de 75cl

Muscadet Chemin d'éolie 2017 AOC Muscadet Sèvre-et-Maine sur Lie

6,20€La bouteille
de 75cl

Chardonnay Domaine du Cléray 2017 Vin de Pays Val de Loire blanc

6,20€La bouteille
de 75cl

Sauvignon Domaine du Cléray 2017 Vin de Pays Val de Loire blanc

5,35€La bouteille
de 75cl

Gros plant 2017 AOC

7,50€La bouteille
de 50cl

Douce surprise 50 cl Vin de France blanc

Votre commande 

local_shipping Vous n'avez pas encore choisi de livraison. Livraison sur
shopping_cart Vous n'avez pas encore sélectionné de produit.
shopping_cart
Vin ()
Frais de service
Total
sentiment_neutral Vous ne pouvez pas encore passer votre commande.
sentiment_satisfied Veuillez faire votre sélection des vins.
sentiment_satisfied Votre commande commence à prendre forme.
sentiment_very_satisfied Votre sélection est terminée ?
Passer la commande

Offres de livraison

Autres offres de livraison

Mouzillon Livraison chaque semaine par Gildas Choisir Jard-sur-Mer Livraisons tous les 2 à 3 mois par Nicolas Choisir Bordeaux Livraisons tous les 2 à 3 mois par Daniéla Choisir Nantes Livraison chaque semaine par Gildas Choisir Bordeaux Livraisons tous les 15 jours par Christophe Choisir Bordeaux Livraisons tous les 15 jours par Yves Choisir Limoges Livraison par Quentin Choisir Les Essarts Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Bressuire Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Rennes Livraison par Quentin Choisir Bergerac Livraison par Quentin Choisir Bordeaux Livraison par Quentin Choisir Bordeaux Livraison par Jacques
starstarstarstarstar 1 avis
Choisir
Paris Livraison par Gildas Choisir Saumur Livraison par Quentin Choisir Les Essarts Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir La Rochelle Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Les Herbiers Livraison par Sébastien Choisir Toulouse Livraison par Quentin Choisir Nantes Livraison par Quentin Choisir Lorient Livraison par Domaine Delaunay Choisir Quimper Livraison par Domaine Delaunay Choisir Brest Livraison par Domaine Delaunay Choisir Lorient Livraison par Quentin Choisir Bayonne Livraison par Quentin Choisir Ancenis Livraison par Quentin Choisir Angers Livraison par Quentin Choisir Cognac Livraison par Quentin Choisir Blain Livraison par Jacques
starstarstarstarstar 1 avis
Choisir
Niort Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Saint-Émilion Livraison par Quentin Choisir Poitiers Livraison par Quentin Choisir Les Essarts Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Châtellerault Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Les Essarts Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Cholet Livraison par Château du Bois-Huaut Choisir Rennes Livraison par Domaine Delaunay Choisir Transporteur Livraison à une adresse postale en France ou UE (avec frais de port) Choisir
© Oenocar 2019CGVMentions légales