Newsletter

Publié le 27/11/2018 Retour sur La Gerbaude de Château Saincrit Développez vos ventes en réunissant vos voisins producteurs

 

Le samedi 27 octobre 2018 se tenait la Gerbaude au Château Saincrit. L’évènement a été organisé par Oenocar afin d’aller à la rencontre de la communauté et recueillir les attentes de tous. Dans un esprit de famille, l’équipe a pu également présenter les nouveautés de l’automne 2018 pour Oenocar :

Tout d’abord, l’ajout d’un nouveau transporteur pro « Mail Boxes Etc » qui permet au transporteur de prendre les produits en charge directement à la propriété. Vous n’avez donc plus rien à faire dès lors que vous possédez déjà les emballages spécifiques ! (cartons doubles cannelures ou polystyrène)

Ensuite, la volonté pour Oenocar de vous proposer le partage de trajets entre viticulteurs, qui vous permet d’optimiser votre transport et de recevoir 10% des produits transportés pour un de vos confrères.

Pour finir un point très important à nos yeux : le partage de trajets sur Facebook. Facebook est un réel outil de communication qui permettra de développer vos ventes.

En effet, en un clic seulement vous pouvez poster votre trajet sur Facebook accompagné d’un message personnel, ce qui motivera vos acheteurs.

Dans le prolongement de cet évènement, nous pensons qu’organiser de nouvelles réunions au sein même de vos vignobles pourrait vous permettre de développer vos ventes et serait l’occasion pour Oenocar de vous présenter ses projets à venir en 2019, ainsi que de recueillir vos avis.

Nous souhaitons partager ce moment avec le plus grand nombre d’entre vous, et nous vous invitons donc à vous inscrire dans le formulaire ci-dessous si vous êtes intéressés pour réunir vos voisins producteurs et organiser une nouvelle Gerbaude dans votre château.

Retrouvez-la vidéo de l’évènement ici : https://youtu.be/yEz-JkI2ZgE

JE M'INSCRIS
Paiement sécurisé
Livraison éco-responsable
par transport collaboratif
Expédition depuis le chai
Prix de vente direct producteur
Option livraison par transporteur
France et Europe