Newsletter

Publié le 25/09/2017 Inauguration de la newsletter d'Oenocar Oenocar remporte le 1er prix FoodTech INNOVAFOOD

 

Bonjour chers adhérents à Oenocar,
Oenocar vous souhaite une bonne rentrée à tous et de bonnes vendanges pour nos producteurs.
Notre objectif pour cette rentrée est de vous apporter plus de collaboration et de soutien dans la tenue de votre compte Oenocar.
Nous tâcherons également de faire plus de communication sur les réseaux sociaux ainsi que la presse pour promouvoir notre service et augmenter les possibilités d’utilisation de la plateforme. C’est ainsi qu’elle se fera connaître.
A ce propos, vous pouvez également communiquer sur vos sites internet. Si vous avez besoin d’aide ou besoin du logo, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Pour information, Oenocar a obtenu le 1er prix de la catégorie Foodtech au concours Innovafood by Terralia 2017.
Le concept plaît énormément et la plateforme a une très bonne visibilité jusqu’en Europe du nord ! Cela fait plusieurs fois qu’Oenocar est contacté par des amateurs de vin des pays nordiques (Finlande, Suède). A ce propos, il apparaît très opportun de mettre en place d’autres modes de transport dès lors qu’il n’y aura pas de trajet d’Oenoconducteur possible. Cela ne vient pas détourner notre concept et nos valeurs mais bel et bien compléter notre service pour que la plateforme ait suffisamment de trafic. Nous travaillons à développer notre outil pour cela.
Enfin, je voudrais vous sensibiliser et vous demander de penser à mettre vos trajets. Sans trajets, nous ne pouvons pas satisfaire l’offre et la demande.
Merci à tous ceux qui contribuent au développement de ce nouveau mode de consommation.
A très bientôt.

INSCRIVEZ VOS TRAJETS
Paiement sécurisé
Livraison éco-responsable
par transport collaboratif
Expédition depuis le chai
Prix de vente direct producteur
Option livraison par transporteur
France et Europe