Newsletter

Publié le 01/11/2017 Oenocar s'ouvre à l'Europe avec la livraison par transporteur Notre première commande vers la Suède vient d'être expédiée

 

Développez vos ventes directes en Europe et par la même occasion en France, en aidant Oenocar à expédier vos vins par colissimo.
Le principe repose toujours sur le modèle collaboratif, le particulier souhaite passer une commande mais il n’y a pas de trajet disponible, dans ce cas vous êtes prêt à vous déplacer à la poste près de chez vous pour lui envoyer son colis de 6 bouteilles. La transaction est toujours entièrement sécurisée par le système de validation et de pré-paiement de la commande sur Oenocar et les frais de port vous seront remboursés.
L’expédition se fait par Colissimo. Cette solution permet d’accepter les commandes lorsque l’offre de co-voiturage est insuffisante. Elle va aussi contribuer à la notoriété d’Oenocar et attirer de nouveaux oenoconducteurs. Nous vous recommandons d’accepter les commandes en colissimo. Dans le cas contraire, vous pouvez nous le signaler et nous désactiverons cette option sur votre compte.
Pensez également à rajouter votre téléphone sur l’onglet compte afin que nous puissions plus facilement vous joindre en cas de besoin.

Paiement sécurisé
Livraison éco-responsable
par transport collaboratif
Expédition depuis le chai
Prix de vente direct producteur
Option livraison par transporteur
France et Europe