Newsletter

Published on 24/01/2019 Livrez vos clients par covoiturage Nos oenoconducteurs effectuent vos livraisons pour vous

 

Oenocar est fier de vous annoncer l’aboutissement de son premier projet de 2019 : vous proposer la possibilité de livrer vos propres clients (particuliers, cavistes, restaurateurs…) par covoiturage grâce à nos oenoconducteurs.
Depuis votre compte Oenocar, vous avez maintenant la possibilité de livrer vos petites quantités en profitant du trajet d’un de nos oenoconducteurs au départ de votre ville, jusqu’à chez votre client. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Expédier votre vin », puis de découvrir les conducteurs susceptibles de pouvoir le livrer. Une fois votre conducteur sélectionné, mentionnez vos quantités dans votre panier sans prix puisqu’il s’agit de votre client avec lequel vous avez négocié votre prix de vente. Il vous règlera en direct, comme vous le faites d’habitude quand vous faites appel à un transporteur professionnel. Oenocar, de la même façon, assure la livraison de vos bouteilles et vous remboursera, le cas échéant, au tarif direct propriété si toutefois il y avait le moindre problème causé par notre oenoconducteur. Sur Oenocar, vous ne règlerez que les frais de 1,20€ par bouteille transportée.

Cette solution vous procure plusieurs avantages :
Économique : un conducteur Oenocar vous évite de livrer vos clients vous-même ou bien de faire appel à un transporteur plus cher.
Collaboratif : l’acheminement est assuré par un amateur de vin, respectueux du produit et garant d’une livraison consciencieuse.
Éco-responsable : le covoiturage met à profit des trajets déjà programmés et diminue votre bilan carbone.
Commercial : Votre conducteur est aussi un consommateur potentiel qui peut mettre à profit son trajet pour vous acheter du vin.

Nous vous invitons à tester notre service en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition.

EXPÉDIER MES VINS
Secure payment
Eco-responsible delivery
by collaborative transport
Direct from producer
at ex-cellar price
Carrier delivery option
France and Europe