Newsletter

Publié le 28/03/2018 Participez à la campagne de communication presse d'Oenocar Envoyez-nous vos photos et le nom de votre presse locale

 

Le 5 mars, un article sur Oenocar est paru dans le journal Sud-Ouest. Les résultats sont très prometteurs. Nous avons obtenu plus de 20 inscriptions sur Oenocar et 30 likes sur Facebook en l'espace de 15 jours. Les personnes qui se sont inscrites sont des vignerons, des amateurs de vins et des oenoconducteurs qui se reconnaissent dans les valeurs d'Oenocar et qui veulent s'impliquer. Nous avons donc pensé renouveler cette expérience auprès de votre presse locale afin d'obtenir le plus d'inscriptions possible car c'est bien de cette façon que nous serons visibles et que nos services pourront se développer. Pour cela, nous aimerions connaître le nom de votre presse locale et aussi pouvoir avoir vos visuels afin de communiquer sur les vignerons, les vins disponibles ainsi que les trajets.

Nous allons également vous envoyer un rappel automatique pour que vous puissiez compléter votre page Oenocar. Plus vous communiquerez d'informations, plus vous serez visibles et intéressants.

Vous pouvez nous envoyer vos photos et le nom de votre presse locale à l'adresse mail daniela@oenocar.fr

Sachez aussi qu'Oenocar intéresse la presse professionnelle. Le Château Saincrit vient d'être sollicité pour réaliser un témoignage sur Oenocar par la revue La Vigne et Vitisphère. Nous vous communiquerons l'article à sa sortie. En attendant, si vous-même êtes contacté, pourriez-vous nous en faire part ?

LIRE L'ARTICLE COMPLET DE SUD-OUEST
Paiement sécurisé
Expédition depuis le chai
Direct producteur
Livraison par transporteur
France et Europe
Option livraison gratuite
par transport collaboratif